Présentation du Club / Tarifs

Fondée le 2 février 1920, l’Union Nautique Ouchy-Lausanne (UNOL) est une association qui a pour but de favoriser le développement, dans une ambiance qui se veut conviviale et amicale, des activités nautiques de tous types (voile, rame, moteur, pêche) auprès de toutes les classes d’âge.

L’UNOL est un des clubs fédérés au sein de la SNO (Société Nautique d’Ouchy)

Les moyens dont elle dispose sont :

• un lieu de rencontre : le Clubhouse à l’usage des membres des clubs fédérés de la SNO, situé au 1er étage du bâtiment de la Nautique à Ouchy
  • des services divers à l’intention de ses membres :
  • un couvert ou garage pour l’hivernage des bateaux et hors saison d’hivernage, pour de courts séjours de réparations, nettoyages ou autres peintures.
  • un local de maintenance pour les petits bricolages à l’abri des intempéries
  • un local pour le séchage des voiles
  • divers chariots ou bers
  • pour les petites unités, une sortie et une mise à l’eau gratuite par année, au moyen du treuil de la société

Voir sous l’onglet infos utiles les informations précises relatives à ces services.

L’UNOL organise aussi diverses activités (rencontres et sorties) en cours d’année (voir sous l’onglet agenda)

Cotisations en vigueur (validées lors de l'AG de mars 2019):

Tarif Libellé Cotisation annuelle
1 a Sociétaire "membre individuel* CHF 120.-
1 b Sociétaires dans le cas de deux "membres individuels"  conjoints * CHF 130.-
2 a Sociétaire "membre honoraire", entré avant 1988 *   CHF   50.-
2 b Sociétaire "membre honoraire", entré dès 1988 * CHF   70.-
3 Sociétaire "membre d'honneur" CHF 0.-
4 "membre ami" (non sociétaire -- contribution de soutien)     Minimum CHF 30.-

* Les tarifs 1 et 2 sont soumis à une cotisation reversée par l'UNOL à la SNO de CHF 50.- incluse

Finance d'entrée : La finance d'entrée est de CHF 100.- . Elle est dûe dès l'acceptation de la demande d'admission par le comité.

Pour rappel, un "membre ami" ne bénéficie d’aucun droits et avantages liés à la qualité de sociétaire. Voir les précisions à l'article 9 du lien suivant "statuts"