Présentation du Club / Tarifs

Fondée le 2 février 1920, l’Union Nautique Ouchy-Lausanne (UNOL) est une association qui a pour but de favoriser le développement, dans une ambiance qui se veut conviviale et amicale, des activités nautiques de tous types (voile, rame, moteur, pêche) auprès de toutes les classes d’âge.

L’UNOL est un des clubs fédérés au sein de la SNO (Société Nautique d’Ouchy)

Les moyens dont elle dispose sont :

• un lieu de rencontre : le Club-House à l’usage des membres des clubs fédérés de la SNO, situé au 1er étage du bâtiment de la Nautique à Ouchy (à côté du restaurant les Villas d’Asie).
  • des services divers à l’intention de ses membres :
  • un couvert ou garage pour l’hivernage des bateaux et hors saison d’hivernage, pour de courts séjours de réparations, nettoyages ou autres peintures.
  • un local de maintenance pour les petits bricolages à l’abri des intempéries
  • un local pour le séchage des voiles mouillées
  • divers chariots ou bers
  • pour les petites unités, une sortie et une mise à l’eau gratuite par année, au moyen du treuil de la société
  • un forfait annuel avantageux pour l’utilisation de la grue du CVL (Club de Voile de Lausanne).

Voir sous l’onglet infos utiles les informations précises relatives à ces services.

L’UNOL organise aussi diverses activités (rencontres et sorties) en cours d’année (voir sous l’onglet agenda)

Les cotisations dès le 1.1.2015 sont les suivantes:

Tarifs Libellé Y-C inscription Cotisation annuelle
1 membre individuel * CHF 220.- CHF 120.-
2 membre couple * CHF 230.- CHF 130.-
3 membre ami CHF   30.- CHF   30.-
4 membre honoraire **   CHF   70.-
5 membre conjoint CHF   10.-

* Coti SNO CHF 50.- incluse (facturée par la SNO dès 2015)

** membre honoraire dès 1.1.2015 : CHF 50.- SNO et 20.- UNOL